Banlieue 71
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Banlieue 71

Team de Vendetta serveur 7
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Visite C.C (non officiel)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jindid
Casseur
Casseur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/01/2007

Visite C.C (non officiel) Empty
MessageSujet: Visite C.C (non officiel)   Visite C.C (non officiel) Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:40

Bonsoir,
Je suis membre de la Crime and Corruption et moi j'ai envie que ma situation bouge a tous prix !
Mais pour le moment c'est pas gagné, on est en pleine discution avec les membres... Certains ne veulent pas se retrouver dans une sous-alliance (appellée Wing ou encore Ecole, chez vous) et d'autres ne veulent pas éter séparés les uns des autres. Je tiens à vous rappeler qu'on a tous des liens in life, on s'est pas retrouvés tous dans le même quartier par hasard.
Moi je vous avouerai que, du moment que ça change je suis content. J'ai envie d'avoir des responsabilités, alors pourquoi pas Chef de la Wing. Je suis actuellement Consiglière chez C.C, c'est une suite logique.
Pour finir, je pense que ça va étre difficile de signer ensemble, en tout cas dans ces conditions.

C'est une visite non-officiel, car je ne sais pas si elle est approuvée par mon Boss, Fabio.
Revenir en haut Aller en bas
Shardak
Trafiquant d'armes
Trafiquant d'armes
Shardak


Nombre de messages : 166
Localisation : 49:31:149
Date d'inscription : 28/12/2006

Visite C.C (non officiel) Empty
MessageSujet: Re: Visite C.C (non officiel)   Visite C.C (non officiel) Icon_minitimeDim 14 Jan - 8:50

je commencerai par te souhaitait la bienvenu sur ce forum^^

quand à toute les responsabilité diplomatique,dsl,mais ce n'est pas mon rayon^^
Revenir en haut Aller en bas
bbzonar71
Trafiquant d'armes
Trafiquant d'armes
bbzonar71


Nombre de messages : 195
Localisation : 15:48:179
Date d'inscription : 24/12/2006

Visite C.C (non officiel) Empty
MessageSujet: Re: Visite C.C (non officiel)   Visite C.C (non officiel) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 5:30

d'abord bienvenue a toi sur notre forum, cela fait plusieurs jours que je suis en discussion avc tn chef pr cette fusion mais tu a raison c compliquer mais je comprend très bien le pt de vue de Fabio et on essaye de s'entendre!!
Pr la wing, cela a été oublier pr le moment!!
Revenir en haut Aller en bas
https://banlieue71.actifforum.com
Jindid
Casseur
Casseur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/01/2007

Visite C.C (non officiel) Empty
MessageSujet: Re: Visite C.C (non officiel)   Visite C.C (non officiel) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:48

Ok merci, j'espere de tout coeur que les choses vont changer et vite. Smile J'ai déja des idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
$@mur@i..mous25
Dealer
Dealer
$@mur@i..mous25


Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : 23:2:2
Date d'inscription : 03/01/2007

Visite C.C (non officiel) Empty
MessageSujet: Re: Visite C.C (non officiel)   Visite C.C (non officiel) Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:57

a bin fait par de tes idées alors sans esite...
Revenir en haut Aller en bas
http://SWATdu25.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Visite C.C (non officiel) Empty
MessageSujet: Re: Visite C.C (non officiel)   Visite C.C (non officiel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite C.C (non officiel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite [K.D.D.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Banlieue 71 :: Relations externes :: Diplomatie-
Sauter vers: